Séchoir à foin

Conception et fabrication de séchoir à foin


Nous nous démarquons vivement de nos compétiteurs par notre apport à la conception et à la fabrication de séchoir à foin. Nous avons pensé, conçu et fabriqué nos séchoirs à foin de A à Z, dans le but d'offrir un foin de qualité supérieure à celui offert sur le marché. Tout le foin que nous produisons et que nous achetons passe par le séchoir à foin, afin que l'humidité du foin à vendre ne dépasse jamais le taux de 10 à 12%. Nous garantissons un foin sans poussière et de haute qualité.

D'année en année, la conception de nouveaux équipements demeure au centre de nos priorités et nos espaces d'entreposage ne cessent de croître pour suffire à nos besoins sans cesse grandissant. Nos équipements et nos espaces d'entreposage nous permettent donc d'accroître aisément notre production de foin tout en conservant une qualité exceptionnelle de ce dernier. 

Séchage des fourrages à la fine pointe de la technologie

Lors des récoltes, les agriculteurs sont trop souvent tributaires d'un climat qui leur est souvent défavorable. Le principal but de notre entreprise étant d'offrir plusieurs sortes de foin de haute qualité, nous avons décidé d'assurer notre indépendance face aux aléas de la température. Nous avons donc conçu nos propres séchoirs à foin afin de nous permettre de procéder au séchage des fourrages par air chaud forcé à passer au travers du foin. Après la récolte du foin, nous pouvons donc abaisser le pourcentage d'humidité jusqu'au pourcentage requis pour la conservation de sa bonne odeur, des belle couleur et de sa bonne texture et saveur.